Neuf mois de grossesse, un pur bonheur, une éternité pour une maman qui ne rêve  que de prendre bébé dans ses bras.

Une longue période au cours de laquelle on voit son corps se développer, prise de poids, et par-dessus tout, passage obligé, le ventre qui s’arrondit.

Bonne nouvelle,  bébé est bien là et c’est lui qui décidera de ce que vous porterez désormais.

A ce propos, nous avons concocté pour vous, des looks futures Mamans allant du décontracté, au chic en passant par la maman working girl.

Pour les petites sorties décontractées osez le combo très confortable pantalon jogging+ veste  ou la robe  droite n’oubliez pas la petite veste et les baskets pour un look fini.

Pour les amoureuses des robes, vous pouvez vous permettre la robe courte, la midi ou encore la maxi longue, avec des mules plates, à petit talon ou des sandales à brides.

Pour la future maman working girl voici quelques looks stylés idéals pour une journée au bureau bien dans ses vêtements.

Alors si vous êtes intéressée par l’un de ces looks, n’hésitez pas à l’adopter et à vous sentir magnifique épanouie dans ces tenues.

A très bientôt, chères futures mamans

SOURCES PHOTO : LES ECLAIREUSES /LITTLE BLONDE  BOOK/KIABI/PINTEREST/ L’ATELIER D’AL

Cet article a été rédigé par notre contributrice Madame vintage_242 , styliste, mannequin et actrice congolaise, co-fondatrice de OTOUH COLLECTION